Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box Tahoma aux nouveaux proriétaires et leur laisser tous les appareils connectés.
Pouvez-vous SVP désactiver ma box ?
En vous remerciant,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si je comprends, vous souhaitez ne changer que les identifiants. Si tel est le cas, un Yellow vous contactera par message privé.
Bonne journée.
Merci de votre réactivité.
J'ai tout laissé dans la maison et le nouveau propriétaire de la box a créé son compte.
On m'avait dit au tél que je devis désactiver de mon côté.
Et lui réactiver pour retrouver tous les appareils.
SVP vous me confirmer cela ? et comment désactiver de mon côté ?
Cordialement,
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et comme dit plus haut, attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
SVP, est-il possible de donner le PIN par un moyen plus sécurisé ?
Merci
Bonjour
Ce "pin" n'est rien d'autre qu'un n° de série. S'il y avait un quelconque risque, je ne vous l'aurez pas demandé.
Voyez le forum, il en est plein, y compris le mien !
Bonne journée.
Voici mon Code PIN: 1217-6292-0805
bonjour Abdessamad,
Je vois que l'adresse mail du compte a changer.
vous me confirmer le bon fonctionnement pour le nouveau propriétaire ou dois-je reseter la tahoma en gardant les produit dedans?.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite activer ma box Tahoma installé à mon domicile. Cette dernière appartenait aux anciens propriétaire et ils ne l'ont malheureusement pas désactivée.
Comment procéder au changement de propriétaire sur la box ?
Le cas échant, voici le PIN : 0220-1930-5915
bonjour Aurelien,
Il s'gait d'une box qui a été discontinué si je (ou vous) la désactive il ne sera plus possible de la réactivé.
Toutefois je peu transferer cette box sur un compte somfy.fr existant.
Je vous invite a faire la creation de votre compte puis a revenir vers moi.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai créé un compte hier sur l'adresse mail
Cela vous suffit-il comme information ?
Bonne journée
Bonjour Aurelien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d’emménager dans mon nouveau logement et la box somify est déjà associée à un compte. Pouvez vous la remettre à zéro?
Le code PIN: 1005-3412-3860
Je me suis déjà créé un compte avec la même adresse mail que ce compte.
Merci d’avance,
Bonne journée
Bonjour Valentin,
J'ai fais le necessaire.
Vous pouvez le réactiver des a présent sur l'application Tahoma By Somfy.
bonne journée
Bonjour,
Suite au rachat d'une maison par ma mère, nous avons du débrancher la box tahoma qui s'y trouvait.
En effet, l'ancien propriétaire étant décédé, nous n'avons ni les codes, ni les comptes Somfy (qui plus est, la domotique et ma mère ne sont pas compatibles sans doute pour cause d'obsolescence du modèle "mère").
J'ai donc récupéré cette box, que j'espérais installer chez moi pour piloter mes propres volets roulants.
Surprise, c'est un peu l'enfer ;-)
Donc, voici les codes PIN :
1211-0711-1382
Et je suppose que je vais avoir droit au contact d'un "Yellow" (aucun rapport avec un membre asiatique de votre équipe je suppose ?)
Bien cordialement
Mickey
Bonjour à tous,
Par avance, désolé, mais comme bon nombre d'utilisateurs, j'ai acheté une box tahoma switch d'occasion et je ne peux pas l'utiliser à cause du compte de l'ancien propriétaire.
Je vous joint donc le Pin de ma box:
2016-4725-7133
Je vous remercie d'avance !
Bonjour Mikey,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour à tous,
J'ai acheté une box tahoma switch d'occasion et je ne peux pas l'utiliser à cause du compte de l'ancien propriétaire.
Je vous joint donc le Pin de ma box:
1216-1576-2387
Je vous remercie d'avance !
Bonjour Romain je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai également le même souci que nombreux d’entre vous
Mon frère m’a donné ça box tahoma code pin 1213-6893-5724 et impossible de l’activer vu qu’il l’a déjà fait.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
( désolé si mon poste n’est pas au bonne endroit )
Bonjour Mehdi,
Je vois que cette box est deja activé a votre nom avec une adresse mail @hotmail.fr
Bonne journée
Bonsoir et merci pour votre retour.
Effectivement la box doit porter le même nom car c’est mon
Frère qui me l’a donnée.
En faisant mot de place oublié avec son mail hotmail.fr cela me dit que l’adresse n’est pas valide.
Son adresse de connexion au Tahoma est une adresse Yahoo.fr.
Ce que j’aimerais faire c’est l’installer chez moi avec mes identifiants.
Merci par avance
Bonjour Mehdi,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Izabela,
Je vois que votre box a été activé il y a 3 h a votre nom.
Bonne journée
Bonsoir,
Merci infiniment tout est bon de mon côté
Belle soirée et bonne continuation
bonjour
je viens d acheter une box TaHoma SWITCH d occasion et impossible de la connectée car elle dois être rattachée a l ancien propriétaire
voici le pin de la box : 2047-3428-9208
en attente de vous lire ; je vous remercis par avance
Cordialement
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire a laissé sa Box.
En voulant me connecter je suis bloqué à l'étape du scan du QR code car la box est déjà associée à un compte.
Voici le PIN : 1219-3028-2471
Je viens de créer mon propre compte, pouvez-vous débloquer la box pour que je puisse m'y connecter ?
Merci pour votre aide,
Bonne journée.
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez la réactiver des a présent
Bonne journée
Bonjour laurent,
je vois que vous avez reactiver votre box.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite dissocier mon compte de la Tahoma V2 car je suis passé sur la switch.
PIN: 1236-8899-6223
Bonne journée.
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