Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai racheté une tahome un compte existe déjà
Je n'arrive pas a faire un nouveau compte.
Comment faire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le N° de série (PIN) et attendre l'intervention d'un Yello.
Bonjour yello
Et t'il possible de réinitialiser le compte
Voici le pin 120630012083.
Merci
Bonjour,
idem je viens de racheter une Tahoma, voici le PIN : 1234-2653-2351
Merci d'avance!
Bonjour Karim,
Cette box n'est pas activée.
Bonne journée,
Bonjour Florian,
Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte pour que l'on puisse désactiver cette box.
Bonne journée,
Pardon Nicolas j'ai fait une erreur : 1234-2652-2351
Bonjour yello
Les anciens propriétaires doivent vous contacter via le chats avec le numéro pin également?
Merci
Bonne journée
Bonjour Florian et Karim,
Oui en effet, il va falloir que les anciens propriétaires nous contacte par ce forum ou par téléphone au 0 820 055 055 avec le code PIN.
Merci,
Box acheté d'occasion déjà connecté à un autre compte que faire?
Bonjour ; je viens de faire l'acquisition, d'une box Tahoma switch d'occasion, mais impossibles de la connecter à mon compte nouvellement crée cela me dis qu’elle est déjà connectée à un autre compte.
Voici le code PIN : 2031-0214-3742
Pouvez-vous la supprimer du compte de l’ancien propriétaire, afin que je puisse la connecter sur mon compte, je vous remercie, cordialement.
Bonjour Philippe,
Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte afin de faire la demande de réinitialisation.
Merci,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une box, j'ai besoin d'une réinitialisation de la box.
Le code pin est 120563479620
Merci pour votre aide
Eric
Bonjour Eric,
Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte directement.
Bonne journée,
Bonjour,
merci pour l'info.
La maison est également équipé d'une alarme Somfy, quelle est la procédure pour prendre la main sur l'installation et que l'ancien propriétaire puisse se déconnecter?
Eric
Eric,
Il faut que l'ancien propriétaire supprime le link de son compte et que vous puissiez le réinstaller sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour, j’espère que vous allez bien.
Je viens aussi d’acquérir une maison avec un tahoma v2. Malheureusement celui ci est déjà relié à un compte alors que le précédent propriétaire m'a confirmé sa suppresion de son compte.
Serait il possible de le réinitialiser ?
Voici le PIN : 1207-2912-2900
Merci beaucoup de votre retour.
Bonjour Denis,
Il va également falloir que l'ancien propriétaire nous contacte.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre retour. Malheureusement l'ancien propriétaire est décédé ... Et ne pourra donc vous contacter.
Je reste donc avec une box inutilisable ?
Bonjour, aucune nouvelle à me donner ?
Bonjour, pouvez vous me désactiver ma box Tahoma pin1234-3186-3872 et la supprimer de mon compte. En vous remerciant d'avance. Brice
Bonjour Brice,
Souhaitez-vous également que je supprime tous les produits associés?
Merci,
Bonjour, oui merci de tout supprimer, remise a 0 complète. Encore merci pour votre aide.
Brice,
Parfait, j'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
brice a répondu
Nicolas a répondu
brice a répondu
Denis a répondu
Denis a répondu
Nicolas a répondu
Denis a répondu
Nicolas a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
philippe a répondu
Nicolas a répondu
Florian a répondu
Karim a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Karim a répondu
Florian a répondu
JACKY a répondu
Florian a posé une nouvelle question