Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Domotique rachat tahome

Bonjour, j'ai racheté une tahome un compte existe déjà
Je n'arrive pas a faire un nouveau compte.
Comment faire

Merci,

Florian A.
Florian A.

Florian A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le N° de série (PIN) et attendre l'intervention d'un Yello.

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour yello
    Et t'il possible de réinitialiser le compte
    Voici le pin 120630012083.

    Merci

    Karim O.
    Karim O.

    Karim O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    idem je viens de racheter une Tahoma, voici le PIN : 1234-2653-2351

    Merci d'avance!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Cette box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte pour que l'on puisse désactiver cette box.

    Bonne journée,

    Karim O.
    Karim O.

    Karim O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Pardon Nicolas j'ai fait une erreur : 1234-2652-2351

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour yello

    Les anciens propriétaires doivent vous contacter via le chats avec le numéro pin également?

    Merci
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian et Karim,

    Oui en effet, il va falloir que les anciens propriétaires nous contacte par ce forum ou par téléphone au 0 820 055 055 avec le code PIN.

    Merci,

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Box acheté d'occasion déjà connecté à un autre compte que faire?
    Bonjour ; je viens de faire l'acquisition, d'une box Tahoma switch d'occasion, mais impossibles de la connecter à mon compte nouvellement crée cela me dis qu’elle est déjà connectée à un autre compte.
    Voici le code PIN : 2031-0214-3742
    Pouvez-vous la supprimer du compte de l’ancien propriétaire, afin que je puisse la connecter sur mon compte, je vous remercie, cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte afin de faire la demande de réinitialisation.

    Merci,

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipée d'une box, j'ai besoin d'une réinitialisation de la box.
    Le code pin est 120563479620

    Merci pour votre aide

    Eric

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte directement.

    Bonne journée,

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour l'info.
    La maison est également équipé d'une alarme Somfy, quelle est la procédure pour prendre la main sur l'installation et que l'ancien propriétaire puisse se déconnecter?

    Eric

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Eric,

    Il faut que l'ancien propriétaire supprime le link de son compte et que vous puissiez le réinstaller sur votre compte.

    Bonne journée,

    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, j’espère que vous allez bien.

    Je viens aussi d’acquérir une maison avec un tahoma v2. Malheureusement celui ci est déjà relié à un compte alors que le précédent propriétaire m'a confirmé sa suppresion de son compte.

    Serait il possible de le réinitialiser ?
    Voici le PIN : 1207-2912-2900

    Merci beaucoup de votre retour.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Il va également falloir que l'ancien propriétaire nous contacte.

    Bonne journée,

    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre retour. Malheureusement l'ancien propriétaire est décédé ... Et ne pourra donc vous contacter.
    Je reste donc avec une box inutilisable ?

    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, aucune nouvelle à me donner ?

    brice G.
    brice G.

    brice G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous me désactiver ma box Tahoma pin1234-3186-3872 et la supprimer de mon compte. En vous remerciant d'avance. Brice

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,
    Souhaitez-vous également que je supprime tous les produits associés?
    Merci,

    brice G.
    brice G.

    brice G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, oui merci de tout supprimer, remise a 0 complète. Encore merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Brice,
    Parfait, j'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

    Haut de page