Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Domotique rachat tahome

Bonjour, j'ai racheté une tahome un compte existe déjà
Je n'arrive pas a faire un nouveau compte.
Comment faire

Merci,

Florian A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Poster le N° de série (PIN) et attendre l'intervention d'un Yello.

    Florian A.

    Bonjour yello
    Et t'il possible de réinitialiser le compte
    Voici le pin 120630012083.

    Merci

    Karim O.

    Bonjour,

    idem je viens de racheter une Tahoma, voici le PIN : 1234-2653-2351

    Merci d'avance!

    Karim O.

    Pardon Nicolas j'ai fait une erreur : 1234-2652-2351

    Florian A.

    Bonjour yello

    Les anciens propriétaires doivent vous contacter via le chats avec le numéro pin également?

    Merci
    Bonne journée

    Bonjour Florian et Karim,

    Oui en effet, il va falloir que les anciens propriétaires nous contacte par ce forum ou par téléphone au 0 820 055 055 avec le code PIN.

    Merci,

    philippe F.

    Box acheté d'occasion déjà connecté à un autre compte que faire?
    Bonjour ; je viens de faire l'acquisition, d'une box Tahoma switch d'occasion, mais impossibles de la connecter à mon compte nouvellement crée cela me dis qu’elle est déjà connectée à un autre compte.
    Voici le code PIN : 2031-0214-3742
    Pouvez-vous la supprimer du compte de l’ancien propriétaire, afin que je puisse la connecter sur mon compte, je vous remercie, cordialement.

    Eric C.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipée d'une box, j'ai besoin d'une réinitialisation de la box.
    Le code pin est 120563479620

    Merci pour votre aide

    Eric

    Eric C.

    Bonjour,
    merci pour l'info.
    La maison est également équipé d'une alarme Somfy, quelle est la procédure pour prendre la main sur l'installation et que l'ancien propriétaire puisse se déconnecter?

    Eric

    Denis D.

    Bonjour, j’espère que vous allez bien.

    Je viens aussi d’acquérir une maison avec un tahoma v2. Malheureusement celui ci est déjà relié à un compte alors que le précédent propriétaire m'a confirmé sa suppresion de son compte.

    Serait il possible de le réinitialiser ?
    Voici le PIN : 1207-2912-2900

    Merci beaucoup de votre retour.

    Denis D.

    Bonjour,

    Merci de votre retour. Malheureusement l'ancien propriétaire est décédé ... Et ne pourra donc vous contacter.
    Je reste donc avec une box inutilisable ?