Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma V2, Switch et Box de connectivité

Bonjour,

Je possède une Tahoma V2, j'en suis très satisfait. Mais je vois aujourd'hui qu'elle n'est plus commercialisée. Et je me demande si la mienne tombe en panne comment faire. Je peux toujours chercher de l'occasion, mais pour ma curiosité j'ai certaine question.

Y a t'il une box qui remplace la Tahoma v2 ? La switch pour moi ne fonctionne pas sur les mêmes protocoles et certains éléments ne sont pas compatibles sur la switch de mémoire. Aussi je vois une box de connectivité. Quelle différence entre la switch et la box de connectivité ?

Pour information aujourd'hui j'utilise ma Tahoma v2 et l'application Tahoma pour :

  • Piloter mes volets et motorisation portail
  • Allumer des éclairages
  • Contrôler des prises
  • Contrôler mon alarme
  • Créer des scenarios et des taches automatiques dans l'agenda.

Vers quelle box me tourner si je n'ai plus de Tahoma v2 ? En ne perdant pas en domotique sur ce que je fais aujourd'hui ?

Merci pour votre aide,
Cordialement
Simon

Simon V.
Simon V.

Simon V.

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon V.
    Simon V.

    Simon V.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Merci André c'est très clair, je me suis renseigné il y a quelques années, il y avait un compte et une application spécifique pour la Switch, aujourd'hui j'ai l'impression que la nouvelle application Tahoma convient peu importe la box ? Vous me confirmez ?

    Bonne soirée à vous
    Simon

    Haut de page