Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation box domotique Tahoma ?

Bonjour,
J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque fois "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Pouvez vous m'aidez ?
PIN : 1219-1169-2532
Merci,

Delphine G.
Delphine G.

Delphine G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas de figure j'ai une box tahoma déjà activé est t'il possible de la réinitialiser svp merci par avance.
    PIN 1201.8606.8168.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à activer la box.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Etes vous certain du PIN communiquer ?

    Bonne journée,

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaelle oui je suis sur du code pin
    Pin 1201 8606 8169 Tahoma box

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alexandre,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous invite donc à faire l'activation avec le PIN indiqué précédemment.

    Bonne journée,

    Lucas F.
    Lucas F.

    Lucas F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas de figure j'ai une box tahoma déjà activé est t'il possible de la réinitialiser svp merci par avance.
    PIN 1223-8897-3435
    Merci

    Isabelle S.
    Isabelle S.

    Isabelle S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas de figure j'ai une box tahoma déjà activé est t'il possible de la réinitialiser svp merci par avance.
    PIN 1213-1051-0995
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire. Votre box est réactivable .
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire. Votre box est réactivable .
    Bonne journée.

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, ayant voulu activer la Tahoma acquise pour notre appartement, j'ai utiliser les éléments prérenseignés, sauf que l'adresse mail est somfy.com...
    Bref, aucun moyen de récupérer le mail à recevoir pour l'activation. Est-il possible de désactiver notre Tahoma de ce mail (somfy.com) pour la configurer sur notre mail courant svp?
    PIN 1240-5380-1260

    Ludéric C.
    Ludéric C.

    Ludéric C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite revendre la Tahoma qui aété installé dans ma maison.

    Est-ce qu'un membre de Somfy pourrait la réinitialiser s'il-vous-plait ?

    Son code PIN est le suivant : 1237-6866-9467

    En vous remerciant d'avance,

    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Votre Tahoma est réactivable depuis somfy-connect.com
    j'ai pu conservé les produits.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludéric,
    Dois-je conserver les produits dans la tahoma?
    ou dois-je la supprimer completement?
    Bonne journée.

    Ludéric C.
    Ludéric C.

    Ludéric C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Vous pouvez conserver les produits !

    Merci par avance,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludéric,
    Je vous confirme la désactivation du tahoma les produits on ete conserver.
    A reactivation le nouveau propriétaire aura deja ses produit dedans.
    Bonne journée.

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Serait-il possible de supprimer mon compte sur ma tahoma suite à un futur changement de propriétaire?
    Code pin: 1233-0102-6815
    cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fait le necessaire.
    Bonne journée.

    Anthony E.
    Anthony E.

    Anthony E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas de figure j'ai une box tahoma déjà activé est t'il possible de la réinitialiser svp merci par avance.
    PIN 1227-0252-0957
    Merci

    Gerald T.
    Gerald T.

    Gerald T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j' ai également acheté un box d 'occasion serait-il possible de la désactivé merci.
    Pin: 0204 2803 2825

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gerald T.
    Gerald T.

    Gerald T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, désolé de réitérer ma demande serait-il possible de réinitialiser ma box pour que je puisses créer un compte et l'utiliser Merci . Pin: 0204-2803-2825

    Omar
    Omar

    Omar

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure. "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment". Mon code PIN est le 1206-4865-9039. Est-il possible de la réinitialiser ? Je vous en remercie par avance !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Omar,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas de figure j'ai une box tahoma déjà activé est t'il possible de la réinitialiser svp merci par avance.
    PIN 2010-2990-2160
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous n'avons malheureusement pas accès au serveur Suisse. Je vous invite à vous rapprocher d'eux directement.

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vends ma maison et je souhaite laisser au futur propriétaire ma tahoma avec tous les réglages (scénarios, etc..)
    Comment dois-je procéder.
    Cordialement.
    Merci

    Bonjour Jérôme,

    Il faut que le nouveau propriétaire crée un compte sur Somfy.fr puis vous pouvez effectuer la demande de transfert sur le forum ou en contactant le 09 69 320 300.

    Bonne journée,

    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai une box tahoma déjà activé est t'il possible de la réinitialiser svp merci par avance.

    PIN 1206-3502-7897
    Merci

    Haut de page