Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque fois "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Pouvez vous m'aidez ?
PIN : 1219-1169-2532
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je suis dans le même cas de figure j'ai une box tahoma déjà activé est t'il possible de la réinitialiser svp merci par avance.
Pin :2029-0424-4603
Bonjour. Moi aussi, j'ai acheté une box mais elle me dit etre rattachée à un compte.
Voici son code pin : 2003-6853-3787.
Pouvez vous,s'il vous plait faire le necessaire ?
Bonjour Jonathan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gérard,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour , je souhaite réinitialiser ma tahoma box afin de me connecter avec mon compte, suite à un emménagement.
Code pin : 1231-2101-6099
Bonjour,
J'ai une box conexoon et j'ai supprimé mon compte pensant réinitialiser ma box car tous mes volets se sont déprogrammé. Je voulais donc installer conexoon Windows à la place de tahoma. Je pense que je vais donc devoir réinitialiser ma box : code pin 0838 9414 2617 afin de pouvoir la réinstaller. Pouvez vous la réinitialiser.
Merci
Bonjour Christopher,
Le nécessaire a été fait.
Vous pouvez réactiver le produit.
Bonne journée,
Bonjour Vincent,
L'application à utiliser est Tahoma by somfy.
Est ce celle-ci que vous utilisez ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque fois "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Pouvez vous m'aidez ?
PIN :0838 9414 2617
Cordialement,
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour. Pouvez vous désactiver la Tahoma box v2 dont le code pin est 1201 3076 8922 ?
Bonjour Gérard,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une boxe Tahoma qu'il faudrait désactiver pour que je puisse l'utiliser, voici le code pin
1219-2719-8528
Merci d'avance :)
Bonjour Yannick,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
je souhaite vendre ma TahomaBox. Pourriez-vous la dissocier de mon compte svp ?
PIN : 1228-9140-5279
Bonjour Robin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pourriez-vous m’aider à réinitialiser le code de ma TaHoma box
Code pin : 1205 9931 6897
Merci
Il faudrait le désactiver pour que je puisse me connecter
Merci
Bonjour Anna,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Bonne soirée
Comment on fait pour ne plus recevoir les notifs de ce fil svp ? (Sans tout foutre en spam...)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robin a répondu
Anna a répondu
Gaëlle a répondu
Anna a répondu
Anna a répondu
Gaëlle a répondu
Robin a répondu
Gaëlle a répondu
Yannick a répondu
Gaëlle a répondu
gérard a répondu
Gaëlle a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Vincent a répondu
Christopher a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
gérard a répondu
Jonathan a répondu
Gaëlle a répondu
Fabien a répondu
Vanessa a répondu
Jérôme a répondu
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Omar a répondu