Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation tahoma box occasion

Bonjour
Je viens d’acheter en occasion du Somfy box V2
Le code pin est : 1228-1702-0711
Est-il possible de me la désactiver pour que je puisse migrer de V1 à V2
Merci de votre retour

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je ne vois pas cette box activé.
    Vous pouvez l'activer sur l'application Tahoma By Somfy dés a présent.
    Bonne journée.

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j'ai une ancienne box que je veux utiliser sur un autre site avec une autre adresse mail .
    Pin 1217-8606-6938
    Pouvez vous la désactiver pour une reinscription.
    Merci
    Patrice

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,
    Cette box ne peu pas etre réactivé car elle a été transferé par notre service Actipro vers une Tahoma Rail Din S a votre nom.
    Bonne journée

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui mais je voudrais utiliser la boxe pour une autre habitation et je ne peux pas l'activer.
    Peut on la réinitialiser pour une nouvelle installation

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vous parle d'une nouvelle installation avec nouvelle adresse mail et nouveau lieu.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,
    Comme indiqué précédement cette box ne peu pas etre réactivé.
    Bonne journée

    Marine G.
    Marine G.

    Marine G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé sa TaHoma mais je n'arrive pas à m'y connecter car un compte y est déjà rattaché. Pouvez-vous désactiver l'ancien compte?
    Pin:1225-1922-5045.
    En vous remerciant par avance.

    Marine G

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page