Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation tahoma box occasion

Bonjour
Je viens d’acheter en occasion du Somfy box V2
Le code pin est : 1228-1702-0711
Est-il possible de me la désactiver pour que je puisse migrer de V1 à V2
Merci de votre retour

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j'ai une ancienne box que je veux utiliser sur un autre site avec une autre adresse mail .
    Pin 1217-8606-6938
    Pouvez vous la désactiver pour une reinscription.
    Merci
    Patrice

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui mais je voudrais utiliser la boxe pour une autre habitation et je ne peux pas l'activer.
    Peut on la réinitialiser pour une nouvelle installation

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vous parle d'une nouvelle installation avec nouvelle adresse mail et nouveau lieu.
    Merci

    Marine G.
    Marine G.

    Marine G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé sa TaHoma mais je n'arrive pas à m'y connecter car un compte y est déjà rattaché. Pouvez-vous désactiver l'ancien compte?
    Pin:1225-1922-5045.
    En vous remerciant par avance.

    Marine G

    Haut de page