Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d’acheter en occasion du Somfy box V2
Le code pin est : 1228-1702-0711
Est-il possible de me la désactiver pour que je puisse migrer de V1 à V2
Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Je ne vois pas cette box activé.
Vous pouvez l'activer sur l'application Tahoma By Somfy dés a présent.
Bonne journée.
Bonjour j'ai une ancienne box que je veux utiliser sur un autre site avec une autre adresse mail .
Pin 1217-8606-6938
Pouvez vous la désactiver pour une reinscription.
Merci
Patrice
Bonjour Patrice,
Cette box ne peu pas etre réactivé car elle a été transferé par notre service Actipro vers une Tahoma Rail Din S a votre nom.
Bonne journée
Bonjour,
Oui mais je voudrais utiliser la boxe pour une autre habitation et je ne peux pas l'activer.
Peut on la réinitialiser pour une nouvelle installation
Je vous parle d'une nouvelle installation avec nouvelle adresse mail et nouveau lieu.
Merci
Bonjour Patrice,
Comme indiqué précédement cette box ne peu pas etre réactivé.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé sa TaHoma mais je n'arrive pas à m'y connecter car un compte y est déjà rattaché. Pouvez-vous désactiver l'ancien compte?
Pin:1225-1922-5045.
En vous remerciant par avance.
Marine G
Bonjour Marine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question