Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation tahoma box occasion

Bonjour
Je viens d’acheter en occasion du Somfy box V2
Le code pin est : 1228-1702-0711
Est-il possible de me la désactiver pour que je puisse migrer de V1 à V2
Merci de votre retour

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je ne vois pas cette box activé.
    Vous pouvez l'activer sur l'application Tahoma By Somfy dés a présent.
    Bonne journée.

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j'ai une ancienne box que je veux utiliser sur un autre site avec une autre adresse mail .
    Pin 1217-8606-6938
    Pouvez vous la désactiver pour une reinscription.
    Merci
    Patrice

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,
    Cette box ne peu pas etre réactivé car elle a été transferé par notre service Actipro vers une Tahoma Rail Din S a votre nom.
    Bonne journée

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui mais je voudrais utiliser la boxe pour une autre habitation et je ne peux pas l'activer.
    Peut on la réinitialiser pour une nouvelle installation

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vous parle d'une nouvelle installation avec nouvelle adresse mail et nouveau lieu.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,
    Comme indiqué précédement cette box ne peu pas etre réactivé.
    Bonne journée

    Marine G.
    Marine G.

    Marine G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé sa TaHoma mais je n'arrive pas à m'y connecter car un compte y est déjà rattaché. Pouvez-vous désactiver l'ancien compte?
    Pin:1225-1922-5045.
    En vous remerciant par avance.

    Marine G

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page