Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel C.

Membre depuis le 25/10/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant monte et descend tout seul ?

    Mon volet roulant descend et remonte tout seul aux heures de matin et de soirées et qq fois en pleine journée, je suis en immeuble neuf équipé de volets somfy pour plusieurs...
    hugo M.
    hugo M.

    hugo M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour mon volet s omfy monte et descend plusieurs fois dans la journée seul. Souvent le matin. Un technicien est venu et me dit que c est le moteur qui est hors service. J'en...
Haut de page