Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier Q.

Membre depuis le 25/10/2018

  • 2 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande Tahoma et portail non Somfy ?

    Bonjour, est-il possible de programmer la fréquence de la télécommande Tahoma par les télécommandes CAME pour qu'elle puisse ouvrir le portail CAME ? Sinon, est-il possible de...
    Xavier Q.
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    Xavier Q.
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    Merci Jean-Luc B. pour votre réponse rapide. je continuerai donc à m'en passer. Bonne journée !
  • Positions des volets suite coupure currant

    Bonjour, Résidence secondaire, équipée de Tahoma pour VR RTS. En arrivant sur place, les VR sont en position "my". J'imagine que cela est dû à coupure courant, déconnexion...
    Xavier Q.
    Xavier Q.

    Xavier Q.

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    n'invitez pas le diable chez vous...! On ne connait pas les retours d'une coupure volontaire, vous seriez sacrément ennuyé s'il fallait tout reseter. laissez faire le destin...
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