Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande Tahoma et portail non Somfy ?

Bonjour,
est-il possible de programmer la fréquence de la télécommande Tahoma par les télécommandes CAME pour qu'elle puisse ouvrir le portail CAME ?
Sinon, est-il possible de programmer les télécommandes CAME sur la fréquence de la télécommande Tahoma ? Le moteur portail pouvant être programmé je crois...^^

Xavier Q.
Xavier Q.

Xavier Q.

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
40090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier

    Non, ce n'est pas possible. Si vous voulez ouvrir votre portail équipé d'une motorisation Came, à l'aide de Tahoma ou de sa télécommande en créant un scénario, il faut intercaler un récepteur universel. (RTS ou IO).

    Bonne journée !

    Xavier Q.
    Xavier Q.

    Xavier Q.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    40090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc B. pour votre réponse rapide.
    je continuerai donc à m'en passer.
    Bonne journée !

    Haut de page