Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un souci avec mon thermostat j'ai effectuer le branchement comme indiqué sur l'entrée thermostat de ma chaudière mais quand sa atteint la température demander cela...
Bonjour Thomas,
Merci pour l'astuce car je ne la connaissais pas et elle n'est pas indiquée dans la notice.
Au final, j'ai juste coupé l'alimentation du récepteur et enlever...
Bonjour,
je possède le thermostat RTS d'avant 2014 et il n'envoie plus d'ordre de démarrage ou d'extinction à la chaudière.
Je précise qu'il a très bien fonctionné lors des 2...
Bonjour,
Alors j'ai tout remis à zéro, c'est à dire que j'ai coupé l'alimentation du récepteur et de l'émetteur, j'ai resynchronisé les 2 et tout fonctionne normalement...
Bonjour, j'ai un souci avec mon thermostat j'ai effectuer le branchement comme indiqué sur l'entrée thermostat de ma chaudière mais quand sa atteint la température demander cela...
Bonjour, je me permets de relancer ce sujet car j'ai le thermostat RTS d'avant 2014 et il n'envoie plus d'ordre de démarrage ou d'extinction à la chaudière.
Je précise qu'il a...