Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat filaire connecté ref 5117320A.
Je souhaite piloter un poêle à granules, et la plage de fonctionnement optimale serait de +/- 1°, afin...
Merci Thomas pour cette réponse claire !
Mais je m'en doutais un peu... C'est bien dommage que l'hystérésis ne soit pas modifiable sur ce thermostat, car le reste est plutôt...
Bonjour
Suite tentative installation TaHoma, le message suivant s'affiche :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Mon...