Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation TaHoma et accès compte ?

Bonjour
Suite tentative installation TaHoma, le message suivant s'affiche :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Mon code pin est : 1213 5860 3763
De plus, je n'arrive pas à me connecter à mon compte et lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe, le message suivant apparaît :
"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Alexis B.
Alexis B.

Alexis B.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il faudra patienter semaine prochaine, un yellow vous informera de la marche à suivre.

    Bon week-end.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vois que la box domotique est activée et affiliée à votre compte, pouvez-vous me confirmer que vous arrivez maintenant à l'utiliser ?

    Bonne journée,

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

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    Oui Thomas, j'ai contacté le service somfy qui a débloqué la situation.
    Merci pour votre aide.

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