Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon électricien a posé en remplacement d'un moteur Oximo RTS 10/17 qui avait déjà 9 ans, un nouveau moteur Oximo RTS 10/17 acheté chez Kalytea.
Celui ci après montage...
Bonjour
J'ai résolu le problème c'était un mauvais montage dans le tube. De plus je ne savais pas que le moteur ne pouvais pas fonctionner normalement hors du tube.
merci
Bonjour
Mon électricien a posé en remplacement d'un moteur Oximo RTS 10/17 qui avait déjà 9 ans, un nouveau moteur Oximo RTS 10/17 acheté chez Kalytea.
Celui ci après montage...
Bonjour Mark
j'ai le même soucis, je tente de remplacer un moteur oximo, l'ancien avait un problème d'électrofrein et depuis il fonctionne à nouveau. Que ce soit sur table ou...