Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma maison est équipée en volets roulants Altus RTS (je ne connais pas le modèle exacte, j'ai acheté la maison déjà équipée) j'ai trouvé une notice de montage Altus...
Bonjour,
J'ai enfin réussit à démonter mon moteur.
J'ai testé le condensateur à l'aide d'un multimètre et il ne présente pas les symptomes d'un condensateur HS.
Est-ce qu'il...
Bonjour,
Ma maison est équipée en volets roulants Altus RTS (je ne connais pas le modèle exacte, j'ai acheté la maison déjà équipée) j'ai trouvé une notice de montage Altus...
Bonjour,
Merci pour votre réponse,le volet ne remonte pas même en essayant d'aider le moteur.
Je vais essayer de trouver un moyen d'accèder au moteur par la façade et tenter...