Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Il n'y a aucune intrusion et l'alarme se déclenche sans cesse. Le message dit capot intellitag ouvert alors qu'il est bien fermé.
Faut il vous retourner le capot ?
La...
Bonjour Jorge,
J'ai bien reçu votre email mais je suite à ma réponse à celui-ci j'ai recu un message m'indiquant que mon email n'a pas pu être remis depuis l'adresse que vous...
Il n'y a aucune intrusion et l'alarme se déclenche sans cesse. Le message dit capot intellitag ouvert alors qu'il est bien fermé.
Faut il vous retourner le capot ?
La...
Bonjour Jorge,
Désolé pour ma réponse tardive j'étais passé au travers de votre message.
L'adresse Mac de mon Somfy One est : B0f1ec0d11ec
Et en effet je parle du capot...
Il n'y a aucune intrusion et l'alarme se déclenche sans cesse. Le message dit capot intellitag ouvert alors qu'il est bien fermé.
Faut il vous retourner le capot ?
La...
Bonjour,
J'ai le même problème lorsque j'active l'alarme le capot s'ouvre à moitié et l'alarme se déclenche.
De plus, lorsque j'active l'alarme le son de notification...