Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes codes "utilisateur", "Installateur" et ma carte des "codes d'authentification" ne sont plus reconnus.
pouvez-vous me mailer une nouvelle carte de codes...
Bonsoir,
En fait, l'écran LCD de mon clavier est également HS, tout comme ma sirène extérieure et mon détecteur d'ouverture de porte de mon garage… et j'ai réparé 8 de mes 9...
Bonjour,
Mes codes "utilisateur", "Installateur" et ma carte des "codes d'authentification" ne sont plus reconnus.
pouvez-vous me mailer une nouvelle carte de codes...
Bonjour Thomas,
J'ai appliqué la procédure mais cela ne change rien.
Je n'ai toujours pas accès à la plateforme Somphy pour voir les paramètres de mon alarme.
Aurais-tu...
Bonjour,
Mes codes "utilisateur", "Installateur" et ma carte des "codes d'authentification" ne sont plus reconnus.
pouvez-vous me mailer une nouvelle carte de codes...