Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

Membre depuis le 30/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Tahoma et radiateurs Thermor

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour que j'ai réalisée hier au niveau de la Tahoma, je suis incapable de modifier les températures et options des radiateurs. J'ai le...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Merci Patrick pour l'astuce ! C'est dommage que l'on ne puisse pas intégrer les radiateurs connectés Thermor (Bilbao 3 pour moi) dans des scénarios ou en mode Smart. Ça...
Haut de page