Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Nous n'arivons pas à appairer le thermostat avec le getaway (les etapes précédentes sont OK). Malgres des dizaines de tentatives apres avoir choisi le reseau getaway...
Bonjour,
En fait je suis ne suis pas bloqué, une fois revenu dans l'appli je clique sur etape suivante, ca mouline puis il m'est demandé si la led est bleu ou rouge (elle est...
Bonjour.
Nous n'arivons pas à appairer le thermostat avec le getaway (les etapes précédentes sont OK). Malgres des dizaines de tentatives apres avoir choisi le reseau getaway...
Merci encore Jeremy pour votre aide.
Malheureusement meme si j'attends que le message me disant que la connection internet n'est pas possible rien n'y change; la getaway...
Bonjour.
Nous n'arivons pas à appairer le thermostat avec le getaway (les etapes précédentes sont OK). Malgres des dizaines de tentatives apres avoir choisi le reseau getaway...
Je precise que le reseau "getaway" n'est pas toujours disponible, il apparaît une fois sur 5 ou 6 tentatives. Par ailleurs le thermostat s'allume tout seul toutes les 10...
Bonjour.
Nous n'arivons pas à appairer le thermostat avec le getaway (les etapes précédentes sont OK). Malgres des dizaines de tentatives apres avoir choisi le reseau getaway...
Merci Jeremy,
Malheureusement cette procedure ne fonctionne pas non plus pour moi. Si je reviens en arriere avant le message disant que la connection internet n'est pas...