Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je suis entrain d'installer 2 volets roulants avec moteur SOMFY ALTUS 50 RTS 10/12. le premier fonctionne sans aucuns soucis, le deuxième ne fonctionne pas. malgré mes...
oui j'ai essayer les tests croisés, mais toujours sans succès. je vais déposer le moteur et regarder si il n'y aurait pas une déconnexion entre l'électronique de commande et le...
bonjour,
je suis entrain d'installer 2 volets roulants avec moteur SOMFY ALTUS 50 RTS 10/12. le premier fonctionne sans aucuns soucis, le deuxième ne fonctionne pas. malgré mes...
oui le moteur est posé. aucun mouvement du moteur malgré la procédure. il semblerait que le moteur soit HS.
le moteur fait parti d'un ensemble acheté chez Brico-Dépot les 2 VR...
bonjour,
je suis entrain d'installer 2 volets roulants avec moteur SOMFY ALTUS 50 RTS 10/12. le premier fonctionne sans aucuns soucis, le deuxième ne fonctionne pas. malgré mes...
Bonjour M le M,
merci pour votre réponse. test effectué sans succès !
le moteur refuse catégoriquement d'effectuer le moindre mouvement, comme si il n'y avait pas...