Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe V.

Membre depuis le 31/10/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur ne fonctionne pas à sa premiere mise en route

    bonjour, je suis entrain d'installer 2 volets roulants avec moteur SOMFY ALTUS 50 RTS 10/12. le premier fonctionne sans aucuns soucis, le deuxième ne fonctionne pas. malgré mes...
    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Atention....!!! Soyez attentif sur le fait que de démonter le moteur pourrait couper court à tous recours garantie. Mais je pense que vous savez ce que vous faites ? j'y ai...
Haut de page