Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian C.

Membre depuis le 31/10/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 5 volets roulant bloqués à mi course en même temps

    Bonjour, En rentrant de vacances, je découvre que mes 5 volets roulants sont tous bloqués à mi-course. J'avais mis en place une programmation automatique, via Tahoma...
    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'était obligatoirement que la cause vienne de la ligne ! Mais bien sûr quant on me dit que le 230v arrive aux VR je ne peux pas faire grand chose. "J'ai vérifié à l'aide...
Haut de page