Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne P.

Membre depuis le 31/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode portail evolvia

    Je n arrive pas à programmer le code pour l ouverture du portail . J ai regardé plusieurs fois le tuto en ligne mais ça ne fonctionne pas. J arrive à réinitialiser le code mais...
    Anne P.
    Anne P.

    Anne P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, https://youtu.be/s8LNAA6_Of4 Est-ce bien le même boitier?
Haut de page