Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode portail evolvia

Je n arrive pas à programmer le code pour l ouverture du portail . J ai regardé plusieurs fois le tuto en ligne mais ça ne fonctionne pas. J arrive à réinitialiser le code mais le portail ne s ouvre pas.

Anne P.
Anne P.

Anne P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    https://youtu.be/s8LNAA6_Of4
    Est-ce bien le même boitier?

    Haut de page