Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, je possède 2 caméras OC100 depuis 1 an. suite à des problèmes de connections mon installateur a fait un échange dune sous garantie. j'ai toujours le même soucis...
Bonjour Christophe, idem pour moi avec ma 1ere et dernière OC 100 alors qu'elle a moins d'un an.
Problème je suis passé par un électricien (Noisy le Grand) pour tirer...
Bonjour depuis juillet dernier soit moins d un an apres l achat ma caméra oc100 ne se connecte plus.
J ai débranché la caméra et remplacé la carte mémoire mais la durée de...
Attendez c'est une plaisanterie ?!
Je vous propose de vous fournir toutes les références possible pour que vous puissiez exploiter la traçabilité de votre produit !
Pour...
Bonjour depuis juillet dernier soit moins d un an apres l achat ma caméra oc100 ne se connecte plus.
J ai débranché la caméra et remplacé la carte mémoire mais la durée de...
Bonjour depuis juillet dernier soit moins d un an apres l achat ma caméra oc100 ne se connecte plus.
J ai débranché la caméra et remplacé la carte mémoire mais la durée de...
Bonjour depuis juillet dernier soit moins d un an apres l achat ma caméra oc100 ne se connecte plus.
J ai débranché la caméra et remplacé la carte mémoire mais la durée de...