Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheter une camera somfy indoor en vide grenier , et je viens de voir que les ancien proprietaire ne l'on pas supprimer du compte. du coup il met impossible de...
Bonjour,
Merci de votre retour. J'ai toujours utilisé l'application somfy protect pour utiliser ma caméra. C'est lors de mon changement d'opérateur internet que j'ai du ré...
Bonjour,
j'ai acheter une camera somfy indoor en vide grenier , et je viens de voir que les ancien proprietaire ne l'on pas supprimer du compte. du coup il met impossible de...
Bonjour,
j'ai acheter une camera somfy indoor en vide grenier , et je viens de voir que les ancien proprietaire ne l'on pas supprimer du compte. du coup il met impossible de...
Bonjour, j'ai également le message d'erreur qui me dit que ma caméra extérieure est déjà installée sur un autre site. Hors elle n'apparait pas dans "mes équipements", comment...