Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Salut a tous,
J'ai Alexa depuis peu, j'ai deux routine une pour allumer et une pour éteindre.
pour allumer pas de problème, mais pour éteindre, elle ne comprend pas...
Bonsoir Anna,
le problème est le suivant:
pour allumer elle comprend "Alexa, allume le garage"
pour éteindre il faut dire "Alexa, garage"
elle comprend le mot...
Salut a tous,
J'ai Alexa depuis peu, j'ai deux routine une pour allumer et une pour éteindre.
pour allumer pas de problème, mais pour éteindre, elle ne comprend pas...
le scénario est identique sauf qu'a la place d'allumer j'éteins.
les deux scénarii fonctionnement sur Tahoma.
Sur l''écran du portable commande semble être allumer (photo...
Salut a tous,
J'ai Alexa depuis peu, j'ai deux routine une pour allumer et une pour éteindre.
pour allumer pas de problème, mais pour éteindre, elle ne comprend pas...