Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé cet été mon portail avec une motorisation evolvia 400. J'ai bien plaqué chaque bras avant fixation finale de manière à ce que tous les repères soient...
Pour répondre à la question posée, la tension du bras droit est bonne (on sent la pression du bras si on tire sur le coude).
Celle du gauche pose pb comme je l'ai dit dan un...
Bonjour,
J'ai installé cet été mon portail avec une motorisation evolvia 400. J'ai bien plaqué chaque bras avant fixation finale de manière à ce que tous les repères soient...
Bonjour,
J'ai installé cet été mon portail avec une motorisation evolvia 400. J'ai bien plaqué chaque bras avant fixation finale de manière à ce que tous les repères soient...
Bonjour,
J'ai exactement le même type de souci, alors que le vantail (gauche aussi) a toujours été bien maintenu en pression par le bras moteur. Et mes moteurs sont bien...
J'ai fait l'erreur de sélectionner un port autre que 80 ou 443.
Résultat : plus possible de se connecter au portail somfy, et ce, même après avoir réinitialisé le transmetteur...
Oui, mais avant de voir cette vidéo. Et comme ça m'a couté de sortir l'échelle pour réenregistrer ma sirene extérieure, j'ai pas trop envie de recommencer.
En revanche, et très...