Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je souhaite transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire en conservant les associations avec les volets.
Donc, je veux qu'il puisse la...
Bonjour,
Je reviens vers vous ( voir mail vente maison avec Tahoma, code PIN 1215-3893-6340 ), le nouveau propriétaire a maintenant un compte Somfy.
Nous pouvons maintenant...
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je souhaite transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire en conservant les associations avec les volets.
Donc, je veux qu'il puisse la...
Bonjour Gaelle
Je quitte la maison le 17/01 et souhaite utiliser ma box Tahoma jusqu'à cette date.
J'ai récupéré l'adresse mail du futur propriétaire
Cordialement
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je souhaite transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire en conservant les associations avec les volets.
Donc, je veux qu'il puisse la...
Bonjour,
je suis dans le même cas de figure ( vente maison avec Tahoma, vente effective le 17/01/2022 ) et je souhaite transmettre aussi tous mes scénarios
Je vais demander...