Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian P.

Membre depuis le 03/11/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment connecter ma nouvelle box Tahoma?

    Merci de m’indiquer quelle est la procédure afin d’initialiser ma nouvelle box TaHoma ( qui remplacera mon ancienne box Somfy) . Pourrais-je aussi récupérer mes anciens...
    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Christian, Est-ce la procédure de remplacement de l'offre Tahoma à 199€? Si oui, et uniquement dans ce cas, remplissez ce formulaire. https://www.somfy...
Haut de page