Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean lou R.

Membre depuis le 10/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sortie de la programmation?

    J'ai bien suivi la procédure de sortie de programmation du moteur. Après coupure de 10 s et branchement appui simultané sur M / D le moteur effectue bien un VA et vient. Pas de...
    jean lou R.
    jean lou R.

    jean lou R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il faut suivre à la lettre la vidéo de Tiffany. https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE
Haut de page