Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sortie de la programmation?

J'ai bien suivi la procédure de sortie de programmation du moteur. Après coupure de 10 s et branchement appui simultané sur M / D le moteur effectue bien un VA et vient. Pas de réponse avec le bouton PROG.
Je recommence:
appui sur MY : Va et vient moteur.
Boutons M / D: va et vient moteur.
Bouton PROG: pas de réponse. Quel est le problème?
Y a-t-il un problème de canal? Comment savoir si c'est le bon?
Merci de votre aide

jean lou R.
jean lou R.

jean lou R.

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    Bonjour

    il faut suivre à la lettre la vidéo de Tiffany.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

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