Question en attente de réponse
Bonjour,
Les butées haute et basse de mon volet étant un peu décalé, j'ai voulu les reprogrammer, en réinitialisant le moteur et télécommande, ( car la butée basse allée trop loin) , sauf que pendant la programmation il y a eu une coupure de courant, et depuis je n'arrive plus à sortir de la programmation et ou de valider mes séquences.
Lorsque je refait de nouveau 2/8/2, pour reprendre la main, je dois appuyer sur les Touches montées/descente de la télécommande pour pouvoir faire des mouvements. L'appui sur la touche prog bref ou 7 sec ne font rien.
J'ai repris une autre télécommande vierge, mais rien faire, impossible de ressortir de la programmation.
J'ai aussi supprimer le volet dans l'appli Tahoma
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjopur
Voyez si ceci règle le problème :
Bonne journée.
Bonjour
J'arrive bien jusqu'à la phase 4 mais impossible de faire le 4 bis,
Merci
Bonjour Jo,
Donc si je comprends bien, l'appui bref sur le bouton Prog (lors de l'étape 4) n'agit pas sur le moteur ? Ce qui vous oblige à faire la procédure 4 bis ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas que le post initial. Suite à une reprogrammation car j'avais un capteur Eolis défaillant indiqué dans l'application Tahoma, je n'arrive plus à sortir du mode programmation. J'ai essayé la procédure en lien mais rien ne se passe lors de l'appui bref sur le bouton prog de la télécommande. Lorsque que j'essaye le 4bis, l'appui long sur la touche MY, me change le sens de rotation du moteur. J'ai un moteur J4 io et une télécomlande Situo 1 varation io Pure II.
Impossible de sortir du mode programmation.
Merci pour votre aide,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question