Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un système d'occasion, l'ancien vendeur a bien fait la procédure de changement de propriétaire.
Je l'ai branché et fait un reset, par contre j'ai...
Bonjour Jorge,
Elle est directement branchée à l'arrière de ma freebox, les câbles sont neufs.
Dès qu'elle se déconnecte elle met plusieurs heures pour se reconnecter...
Bonjour,
Je viens d'acheter un système d'occasion, l'ancien vendeur a bien fait la procédure de changement de propriétaire.
Je l'ai branché et fait un reset, par contre j'ai...
Bonjour,
Avez-vous un retour d'information à me donner ?
J'ai déjà eu FREE en ligne, l'adresse IP est déjà fixée via le DHCP (ma pompe a chaleur est déjà relié sur la box est...