Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier

Membre depuis le 05/11/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de propriétaire My fox HC2

    Bonjour, Je viens d'acheter un système d'occasion, l'ancien vendeur a bien fait la procédure de changement de propriétaire. Je l'ai branché et fait un reset, par contre j'ai...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Jorge, Elle est directement branchée à l'arrière de ma freebox, les câbles sont neufs. Dès qu'elle se déconnecte elle met plusieurs heures pour se reconnecter...
  • Changement de propriétaire My fox HC2

    Bonjour, Je viens d'acheter un système d'occasion, l'ancien vendeur a bien fait la procédure de changement de propriétaire. Je l'ai branché et fait un reset, par contre j'ai...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Avez-vous un retour d'information à me donner ? J'ai déjà eu FREE en ligne, l'adresse IP est déjà fixée via le DHCP (ma pompe a chaleur est déjà relié sur la box est...
Haut de page