Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fanny D.

Membre depuis le 05/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande portail HS, à reprogrammer ?

    Bonjour, la télécommande ouvrant le portail électrique de notre copropriété ne marche plus. J'ai changé la pile mais cela n'a rien fait. Le système a seulement 1 an, est-il...
    Fanny D.
    Fanny D.

    Fanny D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Un Evolvia 400 dans une copropriété à usage multiple...? Il faudra vous attendre à des pannes, même autres que celles-ci ! Voici la notice pour tenter de" réappairer la TC...
Haut de page