Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande portail HS, à reprogrammer ?

Bonjour, la télécommande ouvrant le portail électrique de notre copropriété ne marche plus. J'ai changé la pile mais cela n'a rien fait. Le système a seulement 1 an, est-il possible que la télécommande se soit déprogrammée ? Si oui, comment faire pour la reprogrammer ?
Merci.
Fanny

Fanny D.
Fanny D.

Fanny D.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 allée des Chappaz
Ville:
Argonay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est le type de ce moteur?
    Qui l'a installé?
    Quel télécommande?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les autres locataires n'ont pas de soucis ?

    Fanny D.
    Fanny D.

    Fanny D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    74370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 allée des Chappaz
    Ville:
    Argonay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le moteur est un Evolvia 400, il a été acheté à Castorama par un des copropriétaires et a été installé par un professionnel (électricien je crois). La télécommande est du modèle en photo.
    Un autre locataire a eu un souci aussi mais a simplement changé la pile et sa télécommande a refonctionné. Moi non :-(
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un Evolvia 400 dans une copropriété à usage multiple...?
    Il faudra vous attendre à des pannes, même autres que celles-ci !
    Voici la notice pour tenter de" réappairer la TC.
    Pouvez-vous nous dire combien de TC sont affectées au moteurs?
    Quel âge à ce système?
    Y a t-il toutes les sécu réglementaires et obligatoires qu'exige la réglementation sur un automatisme collectif?
    Enfin, sachez que seul un portail à usage collectif est autorisé dans une copropriété.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_evolvia.pdf?contentI...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique