Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande portail HS, à reprogrammer ?

Bonjour, la télécommande ouvrant le portail électrique de notre copropriété ne marche plus. J'ai changé la pile mais cela n'a rien fait. Le système a seulement 1 an, est-il possible que la télécommande se soit déprogrammée ? Si oui, comment faire pour la reprogrammer ?
Merci.
Fanny

Fanny D.
Fanny D.

Fanny D.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le type de ce moteur?
    Qui l'a installé?
    Quel télécommande?

    Fanny D.
    Fanny D.

    Fanny D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour,
    Le moteur est un Evolvia 400, il a été acheté à Castorama par un des copropriétaires et a été installé par un professionnel (électricien je crois). La télécommande est du modèle en photo.
    Un autre locataire a eu un souci aussi mais a simplement changé la pile et sa télécommande a refonctionné. Moi non :-(
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Evolvia 400 dans une copropriété à usage multiple...?
    Il faudra vous attendre à des pannes, même autres que celles-ci !
    Voici la notice pour tenter de" réappairer la TC.
    Pouvez-vous nous dire combien de TC sont affectées au moteurs?
    Quel âge à ce système?
    Y a t-il toutes les sécu réglementaires et obligatoires qu'exige la réglementation sur un automatisme collectif?
    Enfin, sachez que seul un portail à usage collectif est autorisé dans une copropriété.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_evolvia.pdf?contentI...

    Haut de page