Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory

Membre depuis le 05/11/2018

  • 1 question posée
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug interface Tahoma ?

    Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition ce week-end d'une box Tahoma. Pour l'instant j'y ai associé : - 3 volets roulants velux solaire - 5 radiateurs Atlantic -...
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    642 / 750
    points
    Bonjour à tous, La mise à jour du 5 déc. a bien corrigé le pb d'affectation aux pièces de la maison. J'ai également ajouté 2 interfaces PF io homecontrol pour piloter 2...
Haut de page