Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait deux jours que j'ai perdu la connexion avec ma centrale / transmetteur sur mon alarme protexium. J'ai effectué un changement de piles en respectant la...
Bonjour Thomas,
Ma centrale a bien émis un bip et le voyant IP est devenu rouge clignotant. J'ai ensuite refait les paramétrages et tout est rentré dans l'ordre!
Un grand...
Bonjour,
Cela fait deux jours que j'ai perdu la connexion avec ma centrale / transmetteur sur mon alarme protexium. J'ai effectué un changement de piles en respectant la...
Bonjour Thomas,
J'ai bien tenté de suivre le lien que vous m'avez envoyé, mais je suis toujours bloqué à l'étape "recherche de votre centrale d'alarme". J'ai essayé à plusieurs...
Bonjour,
Cela fait deux jours que j'ai perdu la connexion avec ma centrale / transmetteur sur mon alarme protexium. J'ai effectué un changement de piles en respectant la...
Bonjour,
Cela fait deux jours que j'ai perdu la connexion avec ma centrale / transmetteur sur mon alarme protexium. J'ai effectué un changement de piles en respectant la...
Bonjour Thomas
J'ai bien essayé la procédure décrite dans le lien joint à votre réponse, mais sans succès.
Je ne possède pas de clavier LCD.
Je suis constamment devant le...