Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédérique S.

Membre depuis le 05/11/2018

  • 1 question posée
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  • Visiophonie V100

    Bonjour, Mon visiophonie V100 ne fonctionne plus du tout : pas d'image, pas de son, la platine de rue ne s'allume plus, que faut-il que je fasse ? Merci de bien vouloir me...
    Frédérique S.
    Frédérique S.

    Frédérique S.

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    Dans ce cas, il est possible que l'adaptateur électrique soit défectueux. Il faudrait commencer par mesurer sa tension de sortie, si vous ne savez pas faire, il faut le...
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