Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin M.

Membre depuis le 06/11/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge home alarme HS

    Bonjour, depuis des semaines mon badge home alarme est HS et ce malgré un changement de piles, il ne fonctionne plus du tout, ni voyant lumineux ni rien. Que faire ?
    Kévin M.
    Kévin M.

    Kévin M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mikael, Bien sûr, mauvaise manipulation. Le dernier message était censé d'être un e-mail. Je vous le renvoie en privé. Bonne journée,
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