Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme B.

Membre depuis le 07/11/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation exavia?

    Bonjour j'ai un soucis avec une motorisation exavia au bout d'une semaine il ne fonctionne plus gyrophare clignote j'ai fait une remise a zéro et encore après une semaine encore...
    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Ok je vous tiens informée
  • Problème rollixo?

    J'ai un souci avec ma centrale rollixo rts voyant 2 allumé fixe je sais que ma barre palpeuse mécanique n'est pas compatible j'ai vue dans d'autres conversation que je peux...
    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, c'est le boitier Axroll. https://www.somfy.fr/file.cfm/1841034FV1Axroll_FR.pdf?contentID=132169 réf 1841034
Haut de page