Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mike C.

Membre depuis le 08/11/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ensemble SIMINOR F284?

    Bonjour, je cherche la notice d'installation de deux moteurs SIMINOR F284 N02A pour portail. Le boitier électronique TS F284 5 avait quelques pistes oxydées (donc coupées)...
    mike C.
    mike C.

    mike C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Avec un peu de recherche, voici une notice : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/dpa0201_k_du_23-10-96...
  • Volet roulant ne fonctionnant qu'à la descente?

    Bonjour, Merci de transférer le contenu de ce mail au support technique ou au bureau d’étude qui a développé la carte électronique « 5003536CS », aux bons soins du forum...
    mike C.
    mike C.

    mike C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yves, Pouvez-vous vérifier que rien ne gêne au déroulement du tablier de votre volet roulant et que ce dernier soit bien fixé au tube d'enroulement du moteur...
Haut de page