Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian R.

Membre depuis le 08/11/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle outdoor camera?

    Bonjour, J'ai vu que la nouvelle camera extérieur sera dispo à partir du 15 octobre. Sera t'elle finalement compatible Apple Homekit comme indiqué au CES? Je n'ai plus vu...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Même problème que Patrick, la nouvelle caméra Somfy outdoor n'est pas au point. On peut effectivement danser la samba devant et rien n'est détecté, malgré le réglage au maximum...
Haut de page