Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel L.

Membre depuis le 08/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème visiophone V300 encore ?

    Bonjour, Comme beaucoup de personne sur ce forum, j'ai encore des problèmes avec mon visiophone V300. J'ai déjà bénéficié d'un échange à neuf mais le visiophone ne fonctionne...
    Anaïs G.
    Anaïs G.

    Anaïs G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour. Problème d'écran. Quand on sonne depuis la rue l'écran à l'intérieur est tout noir. Merci beaucoup pour votre conseil pour régler ce problème très gênant. Michel...
Haut de page