Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camille L.

Membre depuis le 09/11/2018

  • 2 questions posées
  • 31 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème exécution smart

    Bonjour, J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour, je pense que vous vous êtes trompé de Thaoma, car regarder la photo sur le mois de juin, la température mini est de 20...
  • Problème exécution smart

    Bonjour, J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour, Vous voyez la fonction qui est effectuée à partir de l’agenda ? Car j’en ai créé une en attendant le rétablissement. Mais dans le tableau de bord, je n’ai aucune...
  • Problème exécution smart

    Bonjour, J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour voici quelque smart qui sont configuré avec une en plus qui est en test. la smart ouverture devant mi ainsi que fermeture chaleur sont existante depuis plusieurs années...
  • Problème exécution smart

    Bonjour, J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour, Pourquoi cela fonctionnait avant même si la consigne de température était déjà atteinte? pour rappel j'ai déjà eu le problème lorsque il y a 6 ans et cela avait...
  • Problème exécution smart

    Bonjour, J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi la fonction smart ne fonctionne plus, car si la température est atteinte mais pas encore la plage horaire, ok il ne se passe rien, mais...
  • Problème exécution smart

    Bonjour, J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour je n'ai pas de retour, il y a t-il quelque chose d'autre que je puisse faire?
  • Problème exécution smart

    Bonjour, J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour, désolé je n'ai pas vue votre message. j'ai 3 programme smart qui doivent s'activer en journée, le premier à 8h44 jusqu'à 12h 30 le second à 12h35 jusqu'à 13h46...
  • Problème exécution smart

    Bonjour, J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas, j'ai bien sur ma supervision que les conditions étaient requise, mais pas de fonctionnement en réel ni...
  • Problème exécution smart

    Bonjour, J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, voici mon pin de la tahoma: 1215-3632-0444 peut-il y avoir une mise à jours pour éviter chaque année d'avoir cette problématique.
  • Problème exécution smart

    Bonjour, J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour, oui, je l'ai réaliser, mais toujours aucune fonction ne s'active quand tous est ok pour le réaliser.
Haut de page