Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
Bonjour,
J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
Bonjour,
Vous voyez la fonction qui est effectuée à partir de l’agenda ? Car j’en ai créé une en attendant le rétablissement. Mais dans le tableau de bord, je n’ai aucune...
Bonjour,
J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
Bonjour voici quelque smart qui sont configuré avec une en plus qui est en test.
la smart ouverture devant mi ainsi que fermeture chaleur sont existante depuis plusieurs années...
Bonjour,
J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
Bonjour,
Pourquoi cela fonctionnait avant même si la consigne de température était déjà atteinte?
pour rappel j'ai déjà eu le problème lorsque il y a 6 ans et cela avait...
Bonjour,
J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi la fonction smart ne fonctionne plus, car si la température est atteinte mais pas encore la plage horaire, ok il ne se passe rien, mais...
Bonjour,
J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
Bonjour,
J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
Bonjour, désolé je n'ai pas vue votre message.
j'ai 3 programme smart qui doivent s'activer en journée,
le premier à 8h44 jusqu'à 12h 30
le second à 12h35 jusqu'à 13h46...
Bonjour,
J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
Bonjour Vanessa,
Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas, j'ai bien sur ma supervision que les conditions étaient requise, mais pas de fonctionnement en réel ni...
Bonjour,
J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...
Bonjour,
J ai fait une mise à jour de ma tahoma ce matin et depuis mes smarts ne fonctionnent plus ,est ce que quelqu'un a le même problème, ou est ce qu un yellow peut m...