Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remy C.

Membre depuis le 09/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin n’existe pas

    Bonjour quand je veux enregistrer ma box tahoma celui ci me donne le code le code pin n n existe pas qui peux m’aider le code pin et le 1215-0817-4071
    Remy C.
    Remy C.

    Remy C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémy, Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Haut de page