Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
Depuis la mise à jour , j’ai une erreur sur mes programmes , j’ai redemarré , rien à faire , pouvez-vous m’aider svp ?
En pièce jointe , une photo du message...
Bonjour Thomas ,
Vous pouvez me donner un numéro de téléphone ou une adresse d’un forum d’entraide ?
Ma tahoma je l’ai acheté en France (j’habite la frontière)
Merci à...
Bonjour ,
Depuis la mise à jour , j’ai une erreur sur mes programmes , j’ai redemarré , rien à faire , pouvez-vous m’aider svp ?
En pièce jointe , une photo du message...
Bonjour ,
Depuis la mise à jour , j’ai une erreur sur mes programmes , j’ai redemarré , rien à faire , pouvez-vous m’aider svp ?
En pièce jointe , une photo du message...
Bonjour ,
Depuis la mise à jour , j’ai une erreur sur mes programmes , j’ai redemarré , rien à faire , pouvez-vous m’aider svp ?
En pièce jointe , une photo du message...
Bonjour Jean-Luc ,
Merci pour votre retour , navré je suis nouveau ici sur le forum donc je ne connais pas l’équipe Somfy :-)
Je vais essayer votre méthode , je vous...
Bonjour ,
Depuis la mise à jour , j’ai une erreur sur mes programmes , j’ai redemarré , rien à faire , pouvez-vous m’aider svp ?
En pièce jointe , une photo du message...
Bonjour ,
Toujours le même problème malgré une synchronisation de la tahoma ...
Un membre du Staff de Somfy peux m’aider svp ? Car ca crains cette mise à jour !
Mes...
Bonjour ,
Depuis la mise à jour , j’ai une erreur sur mes programmes , j’ai redemarré , rien à faire , pouvez-vous m’aider svp ?
En pièce jointe , une photo du message...
Bonjour ,
Depuis la mise à jour , j’ai une erreur sur mes programmes , j’ai redemarré , rien à faire , pouvez-vous m’aider svp ?
En pièce jointe , une photo du message...
Bonjour ,
Moi mes volets ne s'ouvrent et ferme plus tout seul !
Un correctif dans la mise à jour serait bien car la , elle bug pas mal !
Un membre du STAF peut t’il...
Bonjour ,
J’ai acheté un detecteur de mouvement Sur le boncoin , après recherche , il s’avère qu’il fait partie du pack Rlink , je voudrais savoir si il est possible de le...
Bonjour ,
J’ai acheté un detecteur de mouvement Sur le boncoin , après recherche , il s’avère qu’il fait partie du pack Rlink , je voudrais savoir si il est possible de le...
Bonjour ,
J’ai acheté un detecteur de mouvement Sur le boncoin , après recherche , il s’avère qu’il fait partie du pack Rlink , je voudrais savoir si il est possible de le...