Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté un V500 et je souhaite commander un portail AXOVIA 220B à partir de l’icône « portail » du moniteur.
Faut-il obligatoirement un câble entre la platine...
Bonjour Richy C
J'ai lu et relu la notice très légère du V500 et, il n'y a pas de réponse précise à mon problème… Avec votre réponse, j'ai pu conclure qu'il faut utiliser les...
Bonjour,
Je n’arrive pas à associer un Digipad Radio RTS et une ouverture de portail AXOVIA 220 B RTS.
Le digipad posé sur la cible du moteur, je tape le code puis set puis...
J’ai une alarme Somfy dont je ne connais pas le nom (installée dans une villa achetée) et je n’ai pas la télécommande et la notice (perdues par l’ancien propriétaire en...