Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Oscar S.

Membre depuis le 10/11/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma déjà associé

    Bonjour, nous venons d’acheter une maison avec box TaHoma mais celle ci nous dit qu’elle est déjà associé à un compte . Que faire ? Ci joint le code pin 1215-2230-2006...
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Oscar S.
    Oscar S.

    Oscar S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma dans HomeKit suite à un déménagement , apres avoir supprimé le pont dans HomeKit ça ne fonctionne toujours pas. Voici mon PIN...
Haut de page