Question en attente de réponse
Bonjour, nous venons d’acheter une maison avec box TaHoma mais celle ci nous dit qu’elle est déjà associé à un compte . Que faire ?
Ci joint le code pin 1215-2230-2006
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Idem pour moi. Code pin : 2202-1143-3736
Bonne journée
Bonjour Florian,
Je vous ai répondu sur votre autre post. Attention à ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Bonjour Jessica,
Vous pouvez vous connecter avec l'application Eugénie directement.
Bonne journée,
L'application Eugénie ne sera plus opérationnelle au 31 mars 2024...
Jessica,
Elle ne le sera plus le 26 Mars précisément. C'est à ce moment là que vous pourrez utiliser l'application Tahoma. Mais en attendant, c'est l'application Eugénie que vous devez utiliser.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse.
Donc je dois vous contacter le 26 mars pour pouvoir utiliser l'application Tahoma ?
Jessica,
Une communication sera faites à ce moment, avec la marche à suivre. Vous n'aurez pas besoin de nous, tout se fera depuis l'application.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à une erreur lors de mon inscription sûr l’application TaHoma je n’ai plus accès à l’application.
Au lieu d’écrire hotmail j’ai écrit hormail..
Peux ton changé l’adresse mail attaché à ce compte . xxxxxxxxx@hotmail.fr
Ci joint une photo de la box .
En vous remerciant
Bonjour Florian
Je vous ai apporté une réponse sous votre autre post. Merci de ne pas multiplier les demandes.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma dans HomeKit suite à un déménagement , apres avoir supprimé le pont dans HomeKit ça ne fonctionne toujours pas.
Voici mon PIN : 1215-5092-6214
Merci par avance.
Bonjour Oscar,
J'ai supprimer le lien homekit coté serveur.
Je vous invite a ressayer.
Bonne journée
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